mardi 30 mai 2017

On se prépare pour l'été


ON SE PREPARE POUR L'ETE

Salut les filles ! J'espère que tout va bien pour vous. Aujourd'hui, le maillot de bain est l'heureux élu afin de figurer dans mon blog. Il faut avouer, c'est toujours un casse-tête pour trouver le bon maillot de bain chaque année...trop petit, trop grand, pas comme on veut...il nous donne vraiment du fil à retordre ! Pourtant, il n'est pas si compliqué de savoir choisir celui qu'il nous faut...Je vous ais fait une petite sélection des maillots que j'aime beaucoup pour 2017, et je vais en plus vous donner quelques astuces pour sélectionner celui qui sera vôtre dans quelques temps...

SELECTION



Maillot blanc : Haut et bas - NEW LOOK
Maillot jaune : Haut et bas - NEW LOOK
Maillot rayé : Haut et bas - NEW LOOK

Il est toujours sympa de paraître originale, même sur la plage ! Personnellement, je trouve que ces trois maillots ont un charme qui va faire toute la différence. Les épaules dénudées et les rayures sont tellement à la mode qu'on les retrouve même à la plage ! 
Comme il est facile de les voir, ces maillots de bain ont tous les trois des volants. Qui dit volants dit volume. L'astuce que je vais donner aujourd'hui est la suivante : si, comme moi, vous adorez cette sélection mais que vous avez une poitrine développée, oubliez-la ! Intéressez vous à celle d'en dessous. Il est connu (et même si vous ne le savez pas, en y réfléchissant, c'est logique...) que si il y a volume au niveau de la poitrine et que celle-ci est imposante, cela ne va pas à la morphologie ! Cela grossit facilement les seins, et, pour ma part, je n'ai pas besoin de ça ! Alors, je vais devoir me passer de ces trois jolies pièces...dommage ! On ne peut pas tout avoir...



Maillot rayé : Haut et bas - Princesse Tam Tam
Maillot bordeaux : ROMWE (en promotion)

Allez, les filles à forte poitrine, c'est pour nous ! Ces deux formes de maillots de bain épousent bien la poitrine, et l'habillent joliment, je trouve. Personnellement, je préfère avoir du rembourrage car sinon, j'ai l'impression d'être nue, ça ne me tient pas.  Mais ça, c'est l'opinion et surtout la sensation de chacune...vous pouvez également prendre un bikini simple (ou pas) sans rembourrage au niveau de la poitrine, c'est comme vous le voulez. Bien sur, les filles qui sont le contraire de nous, ces maillots vous iront aussi ! 


HABILLER SON LOOK DE PLAGE



Kimono fleuri : NEW LOOK
Kimono noir : NEW LOOK

Je vous ais également fait une sélection de kimonos très sympa pour égayer votre maillot de bain et pour toujours paraître encore plus stylée à la plage. 

Voilà les filles, vous êtes parées pour l'été avec ces maillots de bain super jolis et ces petits conseils auxquels on ne pense pas toujours mais qui sont, au final, très utiles...

Prenez soin de vous, 
Barbara. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'ai cru que je n'y arriverai pas...

Qui n'a pas connu une douloureuse rupture...dans ces moments-ci, on se dit " Je ne rencontrerai plus jamais personne &qu...